0

Matthieu recherche une femme qui accepterait de faire l’amour dans la nature, est-ce que ça vous tente ?

Je m’appelle Matthieu.

Je suis un homme célibataire de 37 ans, et comme je ne suis pas vraiment heureux de devoir prendre du plaisir en solitaire, je me retrouve là pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je me sens désireux de faire une rencontre un peu particulière, car je me sens désireux de faire l’amour dans la nature, ce qui est un petit fantasme pour moi.

Je dépose donc cette annone pour essayer de trouver une femme qui accepterait de prendre du plaisir avec moi en pleine nature, en sachant que je ne regarde ni l’âge ni le physique de ma partenaire.

Je ne recherche pas nécessairement une femme avec de l’expérience, tout comme je peux vous dire que je ne suis certainement pas contre.

Pour ma part, je suis particulièrement expérimenté sous la couette, et même s’il est vrai que ça fait longtemps que je n’ai pas eu l’occasion de faire l’amour, je me débrouille sacrément bien, donc ça ne devrait pas être un problème.

C’est à Marseille que j’habite, et en ce moment, c’est principalement lors des weekends que je me rends disponible.

Si vous acceptez de passer un agréable moment avec moi, surtout, n’hésitez pas à me contacter pour me le faire savoir.

Je vous embrasse.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.