0

Un homme d’origine asiatique de Lorient recherche une femme assez gourmande qui a envie de s’envoyer en l’air

Je suis un homme d’origine asiatique de 36 ans. Je suis grand et fin. Je n’ai pas un corps parfait, mais je suis un homme relativement attirant, c’est du moins ce que me disent les femmes.

Comme je suis actuellement seul, et que je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre.

Je ne suis pas désireux de me mettre en couple, tout comme je n’ai pas pour souhait de démarrer une liaison sexuelle. C’est une rencontre sans lendemain que je me sens désireux de faire.

J’habite Lorient. Je me rends disponible principalement durant les weekends, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.

Si vous n’avez pas peur de coucher avec un homme d’origine asiatique, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

Je peux aussi bien prendre du plaisir en compagnie d’une femme d’origine asiatique qu’en compagnie d’une femme d’une autre ethnie. Je ne regarde ni l’âge ni le physique.

Commençons par faire connaissance. Si ça accroche entre nous, je pense que nous allons de nous-mêmes pouvoir nous planifier une rencontre.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.