3

Maman cherche un jeune amant libre la semaine pour une relation régulière

Je suis une maman divorcée qui a besoin de renouveau surtout sexuellement. Je passe beaucoup de temps au boulot et je m’occupe aussi des enfants. Résultat je n’ai pas le temps pour faire des rencontres. Je n’ai pas le temps de me lancer dans une histoire sérieuse mais tant qu’à faire, je voudrais vivre avec un homme une relation longue durée. Je cherche de préférence un homme jeune, actif et dynamique. Un homme qui aura réellement envie de se lancer dans un plan sexe régulier avec moi. Je suis brune, j’ai une forte poitrine ainsi qu’une chatte rasée. Nous pourrons nous voir la semaine parfois l’après-midi parfois en soirée. La relation sera basée sur le sexe mais ça ne nous empêchera pas de sortir ensemble au ciné, au resto ou ailleurs.


Pour dialoguer instantanément, créez votre compte !

Pour valider la création de votre compte, vous devez cliquer sur le bouton se trouvant juste en dessous. Vous recevrez juste après ça un email qui vous confirmera votre inscription.

Validez la création de votre compte

Une fois votre inscription achevée, vous recevez un email qui vous confirmera ceci, et qui vous donnera toutes les informations pour pouvoir dialoguer instantanément avec de nombreuses personnes célibataires.

Ces célibataires cherchent un plan sexe

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 commentaires

  1. Bonsoir, Je suis un jeune homme de 20 ans, nouveaux sur paris pour mes études. Je suis blond aux yeux gris-bleu et un physique élancé grâce à la pratique de l’escalade. Cherchant une relation de type sexfriend avec personne agréable. Je cherche une femme aimant la douceur et la sensualité pour passer du temps à deux.. Je suis ouvert à de nombreuse pratiques tant que douceur et protection sont présents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.